Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ça fait un mois que j'ai hâte d'y aller ... pour vous écouter, jaser et vous serrer la pince ,etc... et je pense que finalement que je pourrai même pas y aller
La vie est injuste
On va attendre un peu comme tu dis, ça peut changer
Moi aussi je suis prêt, l'avion est prêt mais le ciel lui n'est pas prêt.
Voler avec une petite pluie en été, ça ne me dérangerai pas vraiment mais le matin de ce temps si, j'ai peur que ça gèle sur les surfaces.
J'aimes mieux ne pas prendre de chance
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Fri 09 Oct, 2009 12:36, edited 1 time in total.
Ça fait un mois que j'ai hâte d'y aller ... pour vous écouter, jaser et vous serrer la pince ,etc... et je pense que finalement que je pourrai même pas y aller
La vie est injuste
Je vais attendre de voir les prochaines prévision qui devraient sortir vers 14:00 cet après-midi pour évaluer, mais si Samedi et Dimanche ne sont pas beau, je préfère samedi pour pas déranger les horaires de tous. à moins que Lundi serait intéressant pour tous vue que c'est congé pour plusieurs d'entre nous.
Avis à Bob et Jacques, seriez-vous partant pour lundi si la météo est bonne et les autres, est-ce que lundi serait mieux vue la météo
Bon, vue que la météo est mauvaise pour demain et dimanche pour Québec, alors je remet l'activité à LUNDI à 9:00 AM.
Veuillez aviser vos contactes qui doivent venir, donc on vous attends LUNDI matin, il fera beau à peu près partout au Québec, alors on vous attend en grand nombre.
Merci
Jacques3012 wrote:Bon ben ça ma rien donné de descendre l'avion à Québec tantôt, c'était l'enfer en vol
Jacques3012
Tant qu'a moi je descends drette là demain....me suis pas tapé 3 mois de formation IFR pour rien ...mais que voulez vous c'est sur que ca a plus de bon sens lundi pour avoir + de monde
Anyway sur la GFA de 12Z demain c'est limite pour le givrage.
Jacques3012 wrote:Bon ben ça ma rien donné de descendre l'avion à Québec tantôt, c'était l'enfer en vol
Jacques3012
Ben oui mon Jacques mais au moins c'est fait. Ça devait pas être trop drôle dans cette shnoute. Et moi dont le xponder ne marche pas, pas question de demander un SVFR.
Nous on part demain ou dimanche, on est en train d'en discuter.
J'pensais me faire blaster par le premier qui me lirait parce que la météo est vraiment pas belle pour voler à moins d'être vraiment IFR.
C'était une joke, l'oiseau dort paisiblement dans son nid
On le sortira Lundi, s'il fait beau
Ça aurait été se jeter dans la gueule du loup de voler dans ces conditions. J'ai eu assez à vivre mon épisode des nuages y'a deux semaines, j'aurait été plus que stupide de monter la dedans. Les nuages était bien en bas de la cime des montagnes
Jacques3012 wrote:J'ai eu assez à vivre mon épisode des nuages y'a deux semaines, j'aurait été plus que stupide de monter la dedans. Les nuages était bien en bas de la cime des montagnes
Jacques3012
Ca ressemblait tu a ca??? Autrement dit...on voit rien