Page 6 of 10
Posted: Fri 27 Nov, 2009 19:11
by Hugo@C-GUFP
Mission accomplie!!!! Je vous fais un résumé avec toute les infos très bientôt car là je sur la route du retour et je suis brûlé... :roll:
A+
Hugo
Posted: Fri 27 Nov, 2009 19:16
by Bob Cadi
Un récit un récit, avec des photos et vidéos....
Bob :shock:
Posted: Fri 27 Nov, 2009 19:27
by robertw
Oui"""pis on veut voir des photos d'ours.
:D
Robert
Posted: Fri 27 Nov, 2009 19:39
by toxedo_2000
Puis on veut les latitudes Longitudes pour aller te voler tout ce qu'il peut y avoir de bon là-bas :mrgreen:
Posted: Fri 27 Nov, 2009 20:01
by Hugo@C-GUFP
toxedo_2000 wrote:Puis on veut les latitudes Longitudes pour aller te voler tout ce qu'il peut y avoir de bon là-bas :mrgreen:
Même si il y avait des choses a voler lá, avec la ride que j'ai pris je vous jure que tout va rester là!!!! A moins d'avoir trouvé une valise de lingot d'or...
Une chance que je n'ai pas envoyé personne là avec les coordonnées que j'avais car l'avion était un bon 250m plus loins. J'ai eu une journée de chance en rencontrant la première qui avait trouvé l'avion et que lui l'avait donné a un autre contremaitre Et que lui l'avait donné a mon chum qui lui savait que j'était pilote!!!! 6/49 pour moi ce soir.
La bonne nouvelle est que l'avion est visible du haut des airs entre les têtes d'épinette.
Posted: Fri 27 Nov, 2009 20:06
by Guest
ca dépend si toxedo 2000 est bon en élingage!!!
Posted: Fri 27 Nov, 2009 20:13
by toxedo_2000
Bien conte nous ça Hugo....
Posted: Fri 27 Nov, 2009 20:22
by Hugo@C-GUFP
Une des choses bizarre de cet accident est que nous avons retrouvé seulement 1 flotte démolie et une petite pièces de flotte 350m de l'autre côté de la montagne??? Le reste de l'avion est tout au même endroit
Posted: Fri 27 Nov, 2009 21:09
by Bob Cadi
L'hydravion aurait-elle perdu sa flotte par un accrochage avant de finir sa course plus loin.:arrow: :?:
Bob
Maintenant Spécialiste au BST :lol:
Posted: Fri 27 Nov, 2009 21:25
by sylva
On a tous bien hate de lire le recit complet de ton aventure...On comprend que tu es epuise par toute cette longue escapade mais prend ton courage et raconte nous,on veus tous savoir...
sylva
Posted: Sat 28 Nov, 2009 17:39
by pilot1
On n'a hâte de savoir nous là....
Posted: Sat 28 Nov, 2009 18:02
by CH300-FNQI
J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai... :roll: :lol:
Posted: Sat 28 Nov, 2009 18:10
by Rudder Bug
Moi aussi, moi aussi!
Posted: Sat 28 Nov, 2009 19:51
by doloair
Envoye donc Hugo Vite S il te plait moi aussi j ai hâte de savoir j avais assez peur que tu rencontre YOGI :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :shock:
vas y GO HUGO :lol:
Dolorès q:)p
???
Posted: Mon 30 Nov, 2009 12:16
by Yogi
Hein ??? je dois aller la bas ??? :shock:
Posted: Mon 30 Nov, 2009 12:42
by doloair
yogi
OH! OH! avoir su qui avait déjà un yogi comme utilisateur de ce forum j aurais choisi BOO BOO pour rencontré Hugo il était plus petit :oops: :lol: :lol: :lol:
Dolorès qui parlait d ours évidement :roll: :lol: :lol: :lol:
Posted: Mon 30 Nov, 2009 13:13
by mike.king
Je pense que Hugo a été poursuivis par des spectres de l'épave qui ne veulent pas que Hugo nous révèle les secrets de son aventure. :D
Mike
Posted: Mon 30 Nov, 2009 13:19
by toxedo_2000
Hugo@C-GUFP wrote:toxedo_2000 wrote:Puis on veut les latitudes Longitudes pour aller te voler tout ce qu'il peut y avoir de bon là-bas :mrgreen:
Même si il y avait des choses a voler lá, avec la ride que j'ai pris je vous jure que tout va rester là!!!! A moins d'avoir trouvé une valise de lingot d'or...
Une chance que je n'ai pas envoyé personne là avec les coordonnées que j'avais car l'avion était un bon 250m plus loins. J'ai eu une journée de chance en rencontrant la première qui avait trouvé l'avion et que lui l'avait donné a un autre contremaitre Et que lui l'avait donné a mon chum qui lui savait que j'était pilote!!!! 6/49 pour moi ce soir.
La bonne nouvelle est que l'avion est visible du haut des airs entre les têtes d'épinette.
Ouais, mais on n'a toujours pas la Latitude-Longitude :roll:
:wink:
Posted: Mon 30 Nov, 2009 13:26
by mike.king
toxedo_2000 wrote:Hugo@C-GUFP wrote:toxedo_2000 wrote:Puis on veut les latitudes Longitudes pour aller te voler tout ce qu'il peut y avoir de bon là-bas :mrgreen:
Même si il y avait des choses a voler lá, avec la ride que j'ai pris je vous jure que tout va rester là!!!! A moins d'avoir trouvé une valise de lingot d'or...
Une chance que je n'ai pas envoyé personne là avec les coordonnées que j'avais car l'avion était un bon 250m plus loins. J'ai eu une journée de chance en rencontrant la première qui avait trouvé l'avion et que lui l'avait donné a un autre contremaitre Et que lui l'avait donné a mon chum qui lui savait que j'était pilote!!!! 6/49 pour moi ce soir.
La bonne nouvelle est que l'avion est visible du haut des airs entre les têtes d'épinette.
Ouais, mais on n'a toujours pas la Latitude-Longitude :roll:
:wink:
J'ai l'impression qu'il reste encore des sacs de diamants dispersé la-bas, s'est pour cela Gaston que t'a beau demander, il te le diras pas le lieu.
Posted: Mon 30 Nov, 2009 13:51
by Hugo@C-GUFP
Je part pour mon travail et je vous fait un compte rendue ce soir!!!
Coordonnées exacte de l'avion: N 47.36127 W074.95776 ou N 47°21'40.6 et W 074°57'27.9
Peux-être vue des airs!!!!
A ce soir!!!
Hugo
Mon vidéo et photos sont près et sera mit sur le site en même temps que le récit!!! Pour pouvoir bien comprendre le tout.....
:wink: