Fini la retraite, je m'ennuyais trop de vous autres :)

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C-GUJO
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by C-GUJO »

Ben là messieurs, on est dans le sérieux pas à peu près... Allons donc tous tester ce bon rouge St-Sulpice dans ce qui pourrait être un RVI fin de saison cet année; les hôtes de séants seront sans doutes très ouverts à notre gente ailée...
P.
C-GUJO
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-GUJO »

Ben messieurs, en fouillant un peu je me rend compte que Denis nous a fait part d'un RVA sur l'île Ronde le 5 septembre, fait que...
there you go, comme y disent...
P. :oops:
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Aaaaah, c'était un bon film qui m'avait aussi impressionné Louis, il doit être responsable de plusieurs séparations ! :wink: :lol:

Le vin de l'Ile ronde m'avait semblé un peu jeune mais je ne me souviens plus quelle bouteille j'avais acheté par contre. Chose certaine, c'est une des destinations que ma blonde veut venir. Apparemment, le brunch est pas piqué des vers !!!

Belle place pour passer une journée d'été sans vent... Hmmmm... j'ai tu rêvé moi là, ou on a déjà connu çà des journées sans h... de vent ????? :evil:

Michel C.
Post Reply