Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Super Bob! Fais-en d'autres comme ça; tu vas avoir de plus en plus de monde.
J'vous dis qu'il y avait de l'activité dans l'air aujourd'hui!! Je devais faire voler du monde qui ont gagné un tour d'avion à partir de CYHU. Il y avait tellement de traffic que le contrôleur paraissait essouflé!
Wow ! Toute une journée d'après ce que je peux voir
Un vrai pro de l'organisation Bob.
M'a finir par y aller un des ces 4. Trop occupé ces temps-ci
J'ai hâte de voir la suite ..........
Bien content d' avoir participer a ce RVA improviser avec ma gang.
Content aussi d' avoir rencontrer quelques personnes des ailes: Quaztza, Snowman et sa douce,Bob et sa tendre moitiée ,Louis,Martin.
Juste une petite correction:
Le pilote de la montgolfiere Lucor qui est venu atterir sur le lac est Richard et non Daniel. Daniel pilotait aujourd' hui la montgolfiere Banque Laurentienne.
Merci bob pour l'organisation. T'as vraimentt une belle place et c'est pas loin.. ça a pris 34 min le retour a Laval avec une vitesse indiquée de 95mph... Beau moteur ton nouveau 912.
Bien aimé vous rencontrer! J'ai hâte de voir les photos et montage et Martin.
Bravo Richard pour ton exploit montgolfière!
C'est donc à reprendre!
Yé.
Merci à tous pour votre support et pour votre présence.
Maintenant que l'organisation tiens le coup...
Va falloir éprouver la participation
L'hiver n'est pas fini...
Bob
Moi j'ai pu aller chez Mo samedi (photos demain peut-être) mais j'ai consommé mes Air Lousses en double samedi... alors que je faussais compagnie à ma gang de chums puisqu'on avait planifié une fin de semaine dans les Laurentides. Mais quelle fin de semaine de beau temps!
Bob la fin de semaine prochaine c'est encore full RVA avec le Lac Labelle et Lac William... après je tente d'aller chez toi si les conditions sont encore bonnes et que tu fais encore un RVI
Je ne pourai jamais piloter un avion pour ce genre
d'atterrissage, vu qu'ils sont loués.
Je viens d'avoir une idée,
pour cocher un autre TO_DO :
Si jamais un PIC assis à gauche désire un PIC
assis à droite, comme coPIC qui participera
aux coûts, je suis votre coPIC.
Je peux être ramassé à l'aéroport de
St-Mathieu de Beloeil CSB3,
ou Mascouche CSK3
ou St-Hyacinthe CSU3
ou un autre, pas trop loin de CYHU ?
même St-Jean CYJN.
Salut théo.
Propriétaire quartzca...
C'est un Piper cherokee 235
Généralement on voit des PA-28 @140 hp celui là en a 235 dans le nez...
Pi j'te dit qu'il les utilisent bien ses 235 hp...
Bob
Bob Cadi wrote:C'est un Piper cherokee 235
Généralement on voit des PA-28 @140 hp celui là en a 235 dans le nez...
Pi j'te dit qu'il les utilisent bien ses 235 hp...
Bob
J'embarque souvent dans le Cherokee 235 d'un de mes amis de Deep River. Full essence, 4 personnes à bord, il fait 2000 pi/min sans se forcer
Christie mon Bob, tu me donnes quasiment le goût de pelleter mon avion, pis la rampe, pis la piste... Baaaah, je pense que je vais laisser faire finalement !
Non mais sérieusement, çà me fait "presque" regretter de ne pas voler cet hiver.
En passant, la conclusion n'est pas encore faite à savoir si l'an prochain je ferai pareil ou pas. So far, so good comme on dit. Je regrette pas trop. Mais à mesure que le printemps approche, je sais pas comment je vais filer... hmmmm... À suivre !
Et bien voilà! C'est fait. 1h45 de vidéo condensé en 8m40s relatant l'expérience de dimanche dernier chez Bob.
C'est un résumé de la journée orienté "montgofières". Comme j'ai eu la chance de faire un tour (merci à Sylvain Lebeau), et bien le "focus" est la dessus.
Je vous raconte donc mon histoire: basse résolution - 61Megs
Ouais je sais, c'est long mais sinon, la qualité était désastreuse compte de la longueur du film):