phover wrote:Salut Bob,
Cela ne fait pas longtemps que je te lis, et je dois dire que je suis totalement sous l'emprise de ton génie :wink: Bon sang, avoir tant d'idées ingénieuses présentées d'une façon ou tout semble si facile, j'ai l'impression de me coucher plus intelligent le soir héhéhé :lol:
Vraiment intéressant que cette opération à moteur ouvert...
Martin
Merci martin. :oops:
Bien que je n'ai pas de papiers d'ingénieurs, je crois que lorce que nous agissons en connaissance de cause, avec un outillage et ou des pièces adéquates nous pouvons en arriver à un résultat appréciable.
Je veux démontrer par mes bricolles que l'on peut utiliser autre chose que d'la broche à clôture pour bricoller.
Bien sur, nous devons toujours demeurer dans l'enveloppe sécuritaire et laisser aux vrais ingénieurs les composantes d'applications de vol ou les parties vraiment critiques...
Mais un ingénieur n'est rien de plus qu'un humain comme nous avec de bonnes connaissances et plus d'étude...Et lui aussi doit suivre la règle du bons sens...
Mais pour être chirurgien...c'est trop d'études :lol:
Par contre, mes patentes se comparent difficilement à l'ingéniosité dont tu as fait preuve pour dévellopper ton system de caméra et de vidéo à '' suspension Gyroscopique '' monté sur un hélicoptère téléguidée, le tout relié à un espèce de system de lunette style à réalité virtuelle ...
Bien sur accompagné de tout le Tralala d'un montage vidéo... ;)p
Je crois que nous pourrions faire tout une équipe ensemble :wink:
Bob.