Bien... elles sont inégales si je peux dire. J'ai parfois des résultats affreux sans que je comprenne trop pourquoi. Je me suis inscrit à un cours d'introduction pour mieux comprendre mon nouvel appareil... qui aura lieu mercredi prochain (ben des menus, ben des pitons...).bushpilot-180 wrote:a force de regarder les photos que tu fais, je ne suis pas trop inquiet...![]()
BUSHPILOT
Mais sur 968 photos, la loi de la statistique est encore de mon bord semble-t-il. Je devrais bien en trouver 200 de pas pires à montrer pour faire semblant que j'ai un peu de talent...
Si Bernard des CAB boys lit ça il va encore se dire que je n'ai fait que clic-clic et que je n'ai pas profité de ma journée.
Disons-le autrement... j'ai fait très énormement beaucoup de clic-clic, j'ai aussi rencontré plein de gens super sympathiques mais brièvement (ça j'avoue que les clic-clic en sont responsables) et j'ai eu une su-per-be journée avec en prime un vol aller-retour en 172 gracieuseté de Gilles Lapierre.
Donc, soyez pas inquiet, c'est dans ce temps-là que la vie est belle!
J-P
(ah oui... quand les photos?... Bien je devrais commencer à en avoir en ligne demain et continuer pour quelques jours...)