Page 6 of 14
Posted: Sat 23 Dec, 2006 21:52
by COOLFLY
Je suis d'accord avec Bob, 120 heures x 20.00 (130-110=20) =2400.00$ d'économisé. Pis pendant que tu te promène en 152, ca me fait un 172 de plus de disponible pour loué! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
Posted: Sat 23 Dec, 2006 22:20
by reecky
heille la
Dans c est heurs la faut que j en fasse pour le IFR alors c est presque toute en double ou presque me vois pas en 152 a faire tout c est heurs jvais lacher avant.
Reecky
Posted: Sat 23 Dec, 2006 23:55
by Bob Cadi
reecky wrote:heille la
Dans c est heurs la faut que j en fasse pour le IFR alors c est presque toute en double ou presque me vois pas en 152 a faire tout c est heurs jvais lacher avant.
Reecky
Oui, tu as du Vol aux instruments soit 20 hrs en Double.
Mais, après le Privé tu as 100 hrs comme commandant '' Solo'' inclus 20 hrs de vol voyages.
Plus le 300nm '' Solo''.
Plus encore 30 hrs Solo en formation Professionnel.
Alors près de 150 en Solo... Qui sont sûrement grugées...
COOLFLY, j'essaie de te le libérer le C-172 :lol: :lol:
Bob.
Posted: Sun 24 Dec, 2006 01:49
by COOLFLY
Merci Bob! En plus de sauver sur le prix, c'est plus sportif à piloter qu'un 172. Moin rapide, mais plus sensible sur les commandes! Y en a une coupe chez Grondair qui font leur commercial sur C-152.
On va t'avoir à l'usure Reecky! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
Posted: Sun 24 Dec, 2006 10:17
by snowman.
encore si c'étais un 172 :idea: , un 182 rg... :roll:
Martin 8)
Posted: Wed 27 Dec, 2006 18:47
by Bob Cadi
Voilà notre dernière mise-à -jour.
Posted: Wed 27 Dec, 2006 20:44
by Constipus
Merci pour ma nouvelle carte de membre :wink:
La période des Fêtes n'étant passée qu'à moitié, je confirme que je suis d'ores et déjà fauché comme les blés, donc en règle pour cette adhésion à votre FAQOPA :)
AL
=============
Posted: Wed 27 Dec, 2006 22:43
by propane
Un gros merci pour la nouvelle carte de membre.
J, ai eu des nouvelle de "scheik" Ysifone Lefondlatank D' Arabie Saoudite, et :D :D :shock: il m' a dit qu' il n' y avait aucun probleme pour la demande que je lui ai fait. :D :D :shock:
Il dit que si ca sortait une gang de pilotes volant cassé , de la merde , cela lui faisait biens plaisir.
Cepandant , il m' a demander un peu de sous pour payer le transport, les taxes,la manutention et l' entreposage du produits, donc 50,000 baril x 205 ltes =
10,250,000 litres de 100 LL ,
Il m' a dit que $1,15 du litre serait OK On commence tu a passer le chapeau pour ramasser nos cennes noires............ :roll:
A compter commes ca, ca doit etre pour ca que je suis membre de cette association là............. :P
Propane
Posted: Sun 31 Dec, 2006 00:22
by Bob Cadi
Voeux du nouvel an, au nom de la FAQOPA
Salut mes chères membres ( Gagne de fou... ).
Ça va bien ? moi bien sur ( J'ai mal à tête en ta... )
Vous avez tous bien manger ( Encore un 10 lbs à perdre... )
Les fêtes se sont bien passées ( A part des chicanes de famille... )
Hâte de retourner au travail ? ( Vraiment trop pris de boisson... )
Pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer, je vous souhaite :
De la santé ( Et de l'argent en masse aussi )
Du bonheur.... ( Un an pour réconsillier, la famille encore... )
Du travail ( Pousse pas trop mon chômage est pas encore finit...)
Et de la prospérité...( Est-tu fou, déjà 2 pensions à payer...)
Plusieurs bons vols sécuritaires ( Vite avant qui mouille ou qui neige...)
Votre heureux Président ( y a juste moi d'assez malade pour ça ...)
Bob Caddy
Posted: Sun 31 Dec, 2006 01:45
by toxedo_2000
Bob Cadi wrote:Voeux du nouvel an, au nom de la FAQOPA
Salut mes chères membres ( Gagne de fou... ).
Ça va bien ? moi bien sur ( J'ai mal à tête en ta... )
Vous avez tous bien manger ( Encore un 10 lbs à perdre... )
Les fêtes se sont bien passées ( A part des chicanes de famille... )
Hâte de retourner au travail ? ( Vraiment trop pris de boisson... )
Pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer, je vous souhaite :
De la santé ( Et de l'argent en masse aussi )
Du bonheur.... ( Un an pour réconsillier, la famille encore... )
Du travail ( Pousse pas trop mon chômage est pas encore finit...)
Et de la prospérité...( Est-tu fou, déjà 2 pensions à payer...)
Plusieurs bons vols sécuritaires ( Vite avant qui mouille ou qui neige...)
Votre heureux Président ( y a juste moi d'assez malade pour ça ...)
Bob Caddy
Mon cher Bob
En tant que président de la gang de cassés, je comprends pas que tu aies trouvé suffisament de fric pour te saouler à en avoir mal à la tête, et pour manger à un tel point que tu as pris dix livres. Pour moi tu fais du détournement de cotisations, même si on paye rien pantoute. En tout cas, ramasse tout ce que tu peux qui tombe de ma bourse
Et Bonne Année 
Posted: Sun 31 Dec, 2006 08:26
by snowman.
Bonne anné parreillement a toi , mon Bob, en t'en que President recherche et test en vol je voudrais en souhaiter une a tout le monde (pis meme ceux qui le sont pas... :lol: :lol: :lol: ) .
Bon maintenatn je doit aller rejoindre cendrillon a latuque because hier soir ça passait pas ... :oops:
martin 8)
Posted: Sun 31 Dec, 2006 10:49
by toxedo_2000
Ouais, ben, apporte toi du déglaçant pour tes ailes, pis un petit lunch, parce que ça se pourrait bien que tu restes là une couple de jours
Tu souhaiteras par la même occasion la Bonne Année à Cinderella/Snowbird
Posted: Sun 31 Dec, 2006 11:13
by C-FRSH
toxedo_2000 wrote:Ouais, ben, apporte toi du déglaçant pour tes ailes, pis un petit lunch, parce que ça se pourrait bien que tu restes là une couple de jours

Tu souhaiteras par la même occasion la Bonne Année à Cinderella/Snowbird
Parlant de ça justement, dans mon cas, c'est mon premier hiver dehors...
à part de la patience, du soleil, un hangar ou des 'wing covers'..... y a t'il une technique
ou produit recommandé pour 'décontaminer' la glace sur les ailes.
J'ai passé ma commande chez aérocovers mais j'ai pas encore reçu
le matériel.
Si vous avez des conseils d'hiver... ça serait bienvenus !
Bonne année à tous !
Patrice.
Posted: Sun 31 Dec, 2006 20:42
by snowman.
Tu prend deux canne d'éther , tu arrose tes ailles avec , et du bout des doigts tu craque une allumette que tu approche de l,avion et... :roll: Kabooummm les ailes sont déglacé!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben non Gaston chu r'venue avant 10 hrs de vol hier et aujourd'hui... j'me suis téter deux beau ptit camp pour avoir la paix dans le bois... 8)
martin 8) 8) 8)
P.S. non mais farce a part je 'l'ai déja fait sur des auto qui avait les rubers de fenetre gelé suite d'une pluie refroidit a -20 dans l'espace d'une heure dans le temp que je gratais l'hopital a Joliette . bien que aussi désespèré que surprises de me voir arrivé avec une canne d'éther et et briquet... :!: les infirmière qui voulaient renter chez elles le soir a minuit semblait bien contente... 8) 8) 8)
Posted: Sun 31 Dec, 2006 22:06
by C-FRSH
snowman wrote:Tu prend deux canne d'éther , tu arrose tes ailles avec , et du bout des doigts tu craque une allumette que tu approche de l,avion et... :roll:
Tu crois que si j'ouvre simplement les bouchons sur les ailes, puis l'allumette ça pourrait
p't'être donner un résultat semblable ?!
:wink:
P.
Posted: Sun 31 Dec, 2006 22:17
by AzuraJames
Hummm....mon petit doigt me dit que tes flaps fonctionneront pu :mrgreen:
Sylvain :lol:
Posted: Sun 31 Dec, 2006 22:53
by snowman.
C-FRSH wrote:snowman wrote:Tu prend deux canne d'éther , tu arrose tes ailles avec , et du bout des doigts tu craque une allumette que tu approche de l,avion et... :roll:
Tu crois que si j'ouvre simplement les bouchons sur les ailes, puis l'allumette ça pourrait
p't'être donner un résultat semblable ?!
:wink:
P.
Non l'ether a le flash point plus bas :idea: ,donc plus prime :roll: ,si tu allume seulement les tank a gaz tu risque qui en reste encore ... :lol: :lol: :lol:
martin 8)
P.S.
non mais cé qui en a la dedans... :mrgreen: Beau ,fin ,intelligeant... 8) 8) 8)
Téméraire!!! :twisted:
Posted: Sun 14 Jan, 2007 13:49
by bonin141
Veuillez prendre note que nos services administratifs seront fermés du 15 au 30 janvier inclusivement.
Le sectraitaire avait un grand besoin de vacances. Il a alors décidé d'aller en voyage sur le bras (le sien.... :) )
Il tentera de vous donner des nouvelles de là bas.
Indice de l'endroit où il va......
N 8°21'47.32"
O 80°07'36.85"
C'est loin du 46e ça..... :D 8)
Indice sur la couleur qu'il aura en revenant.... :oops:
A+
François
Je vais essayer de ramener des photos genre...... la madame avec le Galaxy....:D pis au pire, si y'a pas de Galaxy, on arrangera ça au retour..... :;)
Posted: Sun 14 Jan, 2007 15:09
by julietlima
bonin141 wrote:Veuillez prendre note que nos services administratifs seront fermés du 15 au 30 janvier inclusivement.
Le sectraitaire avait un grand besoin de vacances. Il a alors décidé d'aller en voyage sur le bras (le sien.... :) )
Il tentera de vous donner des nouvelles de là bas.
Indice de l'endroit où il va......
N 8°21'47.32"
O 80°07'36.85"
C'est loin du 46e ça..... :D 8)
Indice sur la couleur qu'il aura en revenant.... :oops:
A+
François
Je vais essayer de ramener des photos genre...... la madame avec le Galaxy....:D pis au pire, si y'a pas de Galaxy, on arrangera ça au retour..... :;)
Moi ça me donne le Panama..... :roll: :roll:
Posted: Wed 17 Jan, 2007 16:05
by bonin141
bonjour a tous...
juste un petit bonjour du panama...... apres un tres beau vol en a330 juste avant la tempete de lundi.... je vous ai pris des belles photos du vol.... je vous montrerai ca au retour....
aujourd hui, 33 a l ombre...... 44 au soleil il y a 20 minutes environ.....
pas encore vu de c5..... :D
a bientot
francois