Posted: Fri 09 Nov, 2012 17:51
Ridicule ces frais, surtout qu'en Nouvelle-Écosse il n'y a pas beaucoup de choix d'aéroports, pour Halifax c'est le seul.
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Ajouter des gates, agrandir l'aire de trafic, prolongement d'un taxiway, ajout d'une deicing bay, améliorer les arrivées internationales qui sont digne d'un aéroport de campagne, etc.... C'est trop cher payé même si certaines de ces améliorations sont réellement nécessaires. Selon moi, il y a eu un grand manque de planification à long terme dès 2006-2008.C-FFWD wrote:La grosse question c'est.... voulez-vous bien me dire comment l'Aéroport de Québec, après avoir dépensé 65 millions en 2006-2008, se voit justifié de dépenser un autre 225 millions ?
Il me semble qu'il y a lieu de prendre un peu de recul dans le climat actuel avant d'octroyer 225 millions en divers contrats, essentiellement à l'industrie de la construction, n'est-ce pas ?
-Pascal
Curieusement, Halifax était beaucoup plus raisonnable mais c'était un peu juste en Range, surtout pour les cessna de notre groupe parce qu'il n'y avait pas d'avgas ni à St-Pierre (LFVP), ni a Miquelon.daniel61 wrote:Ridicule ces frais, surtout qu'en Nouvelle-Écosse il n'y a pas beaucoup de choix d'aéroports, pour Halifax c'est le seul.