Page 6 of 18
Posted: Sat 26 Mar, 2011 14:45
by djipibi
Wow beau video!
Mais surtout, je ne connaissais pas Treetop Flyer de Stephen Stills.
Deux fois merci!
J-P
Posted: Sat 26 Mar, 2011 17:09
by Rudder Bug
Je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander!!!
Gilles
Posted: Sat 26 Mar, 2011 18:38
by Jacques3012
Rudder Bug wrote:Je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander!!!
Gilles
Attend qu'ils viennent jouer à Montréal et va voler le stock d'un des joueurs dans le vestiaire, tu aura ainsi voler un Islander :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jacques3012
Posted: Sat 26 Mar, 2011 19:12
by Rudder Bug
Maudite bonne idée Jacquot, et plus payant en plus! Quand je pense qu'en '92 j'en volais un chaque jour pour 33k/année.
Où sont-ils présentement?
Zilles
Posted: Sun 27 Mar, 2011 12:44
by callmesam
djipibi wrote:Wow beau video!
Mais surtout, je ne connaissais pas Treetop Flyer de Stephen Stills.
Deux fois merci!
J-P
Aucun probleme :wink:
Sam
Posted: Sun 27 Mar, 2011 13:15
by daniel61
Rudder Bug wrote:Je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander!!!
Gilles
Pas donné comme avion...et rares
http://www.controller.com/listingsdetai ... 164078.htm?
Avec un tableau de bord qui a fait la guerre, moteurs finis ou presque, hélices finies et quelques autres tracas...$100,000!!! la demande doit être forte j'imagine.
COMMENTS:
Needs New Gear (Current Gear is timed out. Takes about 1 hr to replace each gear); AD note on pilot control yoke; One Exhaust has been OH'd. Complete Logs;
Airframe: 7200 TT
Engine Specs: 1930 (L); 1620 (R) SMOH
Prop(s): 2000, Run Out
Avionics/Radios:
COMMS: Dual KX170's
NAVS: Dual KX170's
Cargo Interior; Seats may need refurbishment;
Inspection Status: Out of Annual
Posted: Sun 27 Mar, 2011 13:17
by toxedo_2000
L'avion autobus d'écoliers à Montmagny en est un je pense....?
Posted: Sun 27 Mar, 2011 13:21
by callmesam
daniel61 wrote:Avec un tableau de bord qui a fait la guerre, moteurs finis ou presque, hélices finies et quelques autres tracas...$100,000!!! la demande doit être forte j'imagine.
COMMENTS:
Needs New Gear (Current Gear is timed out. Takes about 1 hr to replace each gear); AD note on pilot control yoke; One Exhaust has been OH'd. Complete Logs;
haha, Le gear sur un Islander, si il est "timed-out", c'est dure à trouver au Canada et tres tres dispendieux!
Anyway, un BN-2 Neuf:
http://www.britten-norman.com/index2.htm
The Islander - available
from US$1,075,000
(VFR cockpit, cargo interior, ex factory)
Sam
Posted: Sun 27 Mar, 2011 19:54
by polux
toxedo_2000 wrote:L'avion autobus d'écoliers à Montmagny en est un je pense....?
En éffet Gaston, c'est l'autobus scolaire d'hiver !
http://www.airmontmagny.com/Historique.html
Posted: Sun 27 Mar, 2011 20:31
by toxedo_2000
Et y'en ont même deux !!!
Posted: Sun 27 Mar, 2011 20:38
by abud
Deux quoi, avion Islanders ou deux aérobus scolaires :?:
Martin
Posted: Sun 27 Mar, 2011 20:58
by abud
Correction, 3 avions scolaires, le Cessna 206 est le troisième.
Martin :wink: :wink:
Posted: Sun 27 Mar, 2011 21:22
by paramedic
il y a une dixaine d'années j'ai tenté d'avoir mon premier emploi en tant que pilote sur ces autobus scolaire, j'aurais beaucoup aimé voler sur un islander. Très bel avion.
Posted: Sun 27 Mar, 2011 22:58
by callmesam
paramedic wrote:il y a une dixaine d'années j'ai tenté d'avoir mon premier emploi en tant que pilote sur ces autobus scolaire, j'aurais beaucoup aimé voler sur un islander. Très bel avion.
alors comment ta commancé finalment? tu travail pour quel compagnie?
Sam :wink:
Posted: Mon 28 Mar, 2011 09:36
by martint
Sam, bravo pour ton emploi comme commandant de bord. Tu as un bel avenir devant toi.
Vas-y fonce!
Continue les photos et les vidéos
Martin (FJAR) :wink:
Posted: Mon 28 Mar, 2011 13:23
by callmesam
martint wrote:Sam, bravo pour ton emploi comme commandant de bord. Tu as un bel avenir devant toi.
Vas-y fonce!
Continue les photos et les vidéos
Martin (FJAR) :wink:
Merci Martin! Et oui, je vais continuer avec les vidéos/photos.
Sam :wink:
Posted: Tue 29 Mar, 2011 23:53
by paramedic
finalement j'ai fait mon cours d'instructeur pour ensuite me reclycler en tant qu'ambulancier. Aujourd'hui je vol avec mon challenger en rêvant qu'un jours je pourrais ouvrir une école d'ultraléger.
Posted: Sun 03 Apr, 2011 15:22
by Bronco Billy
Hey je viens de me trouver un job sur un BN2 moi aussi !
Heureusement un peu plus près que toi de Montreal . Je vous envoie des photos des que j'arrive la bas!
Bob on veut des news!
un gros merci à Gilles qui à été d'une grande aide :)
Posted: Sun 03 Apr, 2011 15:31
by Kigro
Félicitations Bronco , moi aussi à la recherche d'une place à droite quelque part, l'instruction c'est plaisant mais il faut bouger un jours....
Posted: Sun 10 Apr, 2011 23:40
by callmesam
Mon PPC (Pilot proficiency check) est dans 3 jours(le 14)!!! :shock: :shock: J'ai terminé tous les examens ecrit de la compagnie, y reste juste à pratiquer les virage 45 et je vais etre pret! Apres sa je suis officielment capitaine sur BN-2 Islander :D :D :D
Sam :wink: