Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Rudder Bug wrote:Je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander!!!
Gilles
Attend qu'ils viennent jouer à Montréal et va voler le stock d'un des joueurs dans le vestiaire, tu aura ainsi voler un Islander :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rudder Bug wrote:Je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander, je veux voler un Islander!!!
Avec un tableau de bord qui a fait la guerre, moteurs finis ou presque, hélices finies et quelques autres tracas...$100,000!!! la demande doit être forte j'imagine.
COMMENTS:
Needs New Gear (Current Gear is timed out. Takes about 1 hr to replace each gear); AD note on pilot control yoke; One Exhaust has been OH'd. Complete Logs;
Airframe: 7200 TT
Engine Specs: 1930 (L); 1620 (R) SMOH
Prop(s): 2000, Run Out
Avionics/Radios:
COMMS: Dual KX170's
NAVS: Dual KX170's
Cargo Interior; Seats may need refurbishment;
Inspection Status: Out of Annual
daniel61 wrote:Avec un tableau de bord qui a fait la guerre, moteurs finis ou presque, hélices finies et quelques autres tracas...$100,000!!! la demande doit être forte j'imagine.
COMMENTS: Needs New Gear (Current Gear is timed out. Takes about 1 hr to replace each gear); AD note on pilot control yoke; One Exhaust has been OH'd. Complete Logs;
haha, Le gear sur un Islander, si il est "timed-out", c'est dure à trouver au Canada et tres tres dispendieux!
il y a une dixaine d'années j'ai tenté d'avoir mon premier emploi en tant que pilote sur ces autobus scolaire, j'aurais beaucoup aimé voler sur un islander. Très bel avion.
paramedic wrote:il y a une dixaine d'années j'ai tenté d'avoir mon premier emploi en tant que pilote sur ces autobus scolaire, j'aurais beaucoup aimé voler sur un islander. Très bel avion.
alors comment ta commancé finalment? tu travail pour quel compagnie?
finalement j'ai fait mon cours d'instructeur pour ensuite me reclycler en tant qu'ambulancier. Aujourd'hui je vol avec mon challenger en rêvant qu'un jours je pourrais ouvrir une école d'ultraléger.
Mon PPC (Pilot proficiency check) est dans 3 jours(le 14)!!! :shock: :shock: J'ai terminé tous les examens ecrit de la compagnie, y reste juste à pratiquer les virage 45 et je vais etre pret! Apres sa je suis officielment capitaine sur BN-2 Islander :D :D :D