Absolument c'était la nuit précédent l'accident +- 24 heures avant.DeltaMike wrote:André, confirme que c'est bien dans la nuit de vendredi à samedi donc avant le vol de la nuit dernière.
Daniel
André

OUI Mais ça prends 72 heures pour decider qui comande les recherches ??DeltaMike wrote: Il est quand même merveilleux de constater l'implication de tous les organismes et individus, quelqu'ils soient, vers un même but lors d'événements malheureux tel que celui ci
Daniel

J'ai volé sur PUL et effectivement y'a pas de GPS in-dash. C'est ce que je disais un peu plus haut.Fabione wrote:
Autres precisions Pul n'vait pas de GPS ! Et franchement j'aimerais bien savoire d'ou arrive l'information que Yves aurait tenté d'atterrir à Thetford Mines !
Fabione

SUis d'accord avec toi hypcop.Hypcop wrote:Voyons les Boys, la pression monte, ce n'est pas le temps de s'éloigner les uns des autres, mais bien de rester unis et coordonnés comme ont dis.![]()
Nous ressentons tous la meme inquiétude à l'intérieur, les habitués comme les nons abitués,redressons-nous et soyons objectifs
ca va aller c'est certain, encore juste un peu de patience.
![]()
Hypcop