Bonjour!
Je suis FSS à l'aéroport de Sudbury CYSB. Et je ne pense pas déjà avoir posté sur ce forum bien que je le lis de temps en temps!
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez fait un tour dans le coin depuis cet été, et si vous avez été satisfaits par le service FSS! Et ce que vous en pensez.
Merci!
Jonathan
Sudbury (CYSB)
-
JSpallanzani
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- bonneau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
fss sudbury
non je n'y suis jamais allé, mais je compte bien y aller au printemps C- GACO :wink:
- C-Phil
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut! Il se pourrait que je passe dans ce coin la de temps en temps avec le S76 d'air ambulance de CYQT... C'est pas mal nous le back up de nos collegues de Sudbury! Alors si tu entends sur la frequence... Canadian 797 (medevac ou pas) avec un espece d'anlgais fucké par un accent québécois, ben cest moi! pouaahahahahaa
Bon séjour à Sudbury!
Phil 8)
Bon séjour à Sudbury!
Phil 8)
-
JSpallanzani
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Super, Alfa Charlie Oscar. Tant que tu viens pas durant nos rushs :lol:
Aaaah... CDN798 qui décolle de l'hôpital, qui vient à l'aéroport, qui repart 30min après vers tel endroit, et après 5NM de vol, revient à l'aéroport, et avant de se poser, décide de repartir à un autre endroit... you're the best guys.
P.S. C correct l'anglais fucké, ça me fait plaisir d'entendre un peu de francophones par icitte!
Aaaah... CDN798 qui décolle de l'hôpital, qui vient à l'aéroport, qui repart 30min après vers tel endroit, et après 5NM de vol, revient à l'aéroport, et avant de se poser, décide de repartir à un autre endroit... you're the best guys.
P.S. C correct l'anglais fucké, ça me fait plaisir d'entendre un peu de francophones par icitte!