Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Sopheric wrote:Benoit, est-ce que tu as sorti les flaps ou pensé le faire? Selon vous les pilotes, est-ce que le fait de sortir les flaps améliore les chances en réduisant la vitesse ?
Pour essayer de réponde à ta question je crois de garder une vitesse au dessus de la vitesse de décrochage est prioritaire.
Sopheric wrote:Benoit, est-ce que tu as sorti les flaps ou pensé le faire? Selon vous les pilotes, est-ce que le fait de sortir les flaps améliore les chances en réduisant la vitesse ?
Pour essayer de réponde à ta question je crois de garder une vitesse au dessus de la vitesse de décrochage est prioritaire.
Martin
Évidament mais justement si les flaps sont full extended, la vitesse de décrochage est plus basse
Wow mon Ben! Tout un crash controlé, félicitation. Comme tu l'as dit, tu as vidé ton sac de chance (heureusement, t'es toujours avec nous pour en parler) et rempli ton sac d'experience.
Leçon, il faut savoir profiter des ces incidents ou l'on s'en sort sans blessures graves pour aquérir expériences et conaissances. Le jour ou ca se reproduira (espérons jamais), nous serons possiblement en mesure de sauver une ou des vies...
Phil GUTK wrote:Wow mon Ben! Tout un crash controlé, félicitation. Comme tu l'as dit, tu as vidé ton sac de chance (heureusement, t'es toujours avec nous pour en parler) et rempli ton sac d'experience.
Leçon, il faut savoir profiter des ces incidents ou l'on s'en sort sans blessures graves pour aquérir expériences et conaissances. Le jour ou ca se reproduira (espérons jamais), nous serons possiblement en mesure de sauver une ou des vies...