Sauf que là ce ne sont pas des avions militaires mais bien des avions civiles comme vous avez tous (Cessna, Mooney, RV, etc etc).
Tout d'abord j'ai eu la chance de voler avec eux ce matin lors de la pratique du Missing Man. Prendre place aux cotés de l'un des pilotes des CAB Boys est à chaque fois, un plaisir. Et je remercie tout ceux ayant volé en formation avec un passager peut-être un peu tannant avec son kodak
Par la suite, les CAB Boys ont ouvert la marche de ce soir à Saint-Georges avec la formation et ça fais déja quelques fois que j'y assiste du sol et ils sont à l'heure, ils ont dû s'ajuster avec l'heure ce soir, les gens au sol n'étaient pas prèt, mais ils ont passé au-dessus de nous juste au bon moment: https://www.flickr.com/photos/pier-oliv ... 949400394/" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore une fois, félicitation les Boys, vous m'impressionnez de plus en plus à chaque fois et je tenais à ce que les autres pilotes partout au Québec soient au courant de ce que vous aviez fait aujourd'hui!
P-O Veilleux YSG
Votre photographe officiel?