À ne pas manquer!
Un séminaire sera prochainement offert par monsieur Frank Hofmann samedi le 7 octobre prochain aux Ailes québécoises et le 21 octobre à St-Georges de Beauce afin de permettre aux propriétaires d'avions de conserver leur joujou en bon état et de sauver des $$$ en entretien. :)
Les détails sont maintenant disponibles sur ce site! CLIQUER ICI
Au plaisir de s'y rencontrer!
Sigmet
Entretien préventif par le propriétaire d'aéronef
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Le séminaire tenu aux Ailes Québécoises le 7 octobre fut très intéressant et très apprécié.
Quelques photos ICI
Daniel
Quelques photos ICI
Daniel
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Voici une mise au point de M. Hoffmann suite au séminaire d'entretien donné à Québec.
Daniel
J'ai eu une question pendant mon séminaire à Québec concernant le nombre d'heures entre inspections. La question était si c'est possible d'excéder 100 heures dans un an sans inspection de 100 heures, que l'annuel suffit. J'ai dit non.
La bonne réponse était OUI. C'est possible de ne faire q'une inspection par an pour un avion privé. La raison c'est parce que la plupart des avions ne volent pas 100 heures par année.
SVP laisser le mot aux gens avec mes excuses.
Merci.
Frank
Daniel
J'ai eu une question pendant mon séminaire à Québec concernant le nombre d'heures entre inspections. La question était si c'est possible d'excéder 100 heures dans un an sans inspection de 100 heures, que l'annuel suffit. J'ai dit non.
La bonne réponse était OUI. C'est possible de ne faire q'une inspection par an pour un avion privé. La raison c'est parce que la plupart des avions ne volent pas 100 heures par année.
SVP laisser le mot aux gens avec mes excuses.
Merci.
Frank