Je vais louer des heures sur mon avion et je voulais savoir si un d entre vous avait un modele de lettre ou de contratc. Quelque chose de simple mais qui protege les deux parties
Merci
Alex
Lettre d'entente ou contrat de location
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Re: Lettre d enttente ou contrat de location
Alex, peut-être ton assurreur a une ébauche d'une telle entente, car c'est évident qu'il devront l'approuver de toute façon.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Lettre d'entente ou contrat de location
Bonjour à tous!
je relance ma question car je suis certain qu'un d'entre vous à une réponse pour moi. je vais louer des heures sur mon avion et je veux avoir une lettre d'entente ou un contrat pour me protéger mais aussi protéger mon locataire.
Est-ce qu'un d'entre vous à déjà quelque chose que je pourrais me servir comme base.
J'ai déjà un exemple de contrat entre associés d'un club d'aviation mais je cherche quelque chose de plus précis pour la location d'un appareil privé
Merci
je relance ma question car je suis certain qu'un d'entre vous à une réponse pour moi. je vais louer des heures sur mon avion et je veux avoir une lettre d'entente ou un contrat pour me protéger mais aussi protéger mon locataire.
Est-ce qu'un d'entre vous à déjà quelque chose que je pourrais me servir comme base.
J'ai déjà un exemple de contrat entre associés d'un club d'aviation mais je cherche quelque chose de plus précis pour la location d'un appareil privé
Merci