J'en ai reçu la confirmation officielle un peu plus tôt cette semaine, je suis désormais le représentant régional de l'association pour l'est du Canada !
Alors tous ceux qui ont un intérêt pour ce modèle ou qui cherchent des informations techniques ou autre peuvent me contacter. Une foule d'information est disponible afin d'aider à garder nos machines classiques en état de vol !
Michel C-GNCJ
International Cessna 120-140 Association
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Posts: 169
- Joined: Sun 28 Nov, 2004 04:11
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: montréal
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Luscombe
- Vrai participant

- Posts: 1297
- Joined: Wed 16 Feb, 2005 17:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
- Location: St-Augustin-De-Desmaures
Félicitations ;)p
Je consulte souvent leur forum qui regorge d'information pour les avions classique à roues de queue, autant d'expérience de pilotage que de conseil technique sur les moteurs Continental. Très belle association en passant... Si seulement ont avait quelque choses de semblable pour Luscombe...
Fred ;)p
Je consulte souvent leur forum qui regorge d'information pour les avions classique à roues de queue, autant d'expérience de pilotage que de conseil technique sur les moteurs Continental. Très belle association en passant... Si seulement ont avait quelque choses de semblable pour Luscombe...
Fred ;)p
