Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Heureux qu'il n'y ait pas eu de blessés, c'est en effet juste de la tôle.
Cependant, des personnes concernées apprécieraient qu'on ne nomme pas de noms et que les photos soient retirées.
J'ai un ami proche d'impliqué (pas directement mais il l'est d'une certaine manière) et me suis engagé à vous faire ce message en vous remerciant de votre compréhension.
Gilles
Last edited by Rudder Bug on Tue 15 May, 2012 21:15, edited 1 time in total.
levik wrote:Nous somme les seuls témoins live quatre beaux rebond un tête à queu bang l' aile a terre Landing Gear arrache après que le rime à fendu éclaté prop strik scrap .............. :shock:
Bon, ça va être quoi la prochaine affaire, :evil: :evil: Ça devient plate les histoires de censure ridicules…. :roll: :roll: :roll: On sait plus ce que l’on a le ¨droit¨ de dire. Moi je joue plus….. :arrow: :arrow:
Cet avion n'avais plus de certificat de navigabilité depuis le 20-03-2012 selon le régiste de T C ,peut être que ça été corrigé dernièrement mais pas enrégistré sur le site de T C.
ttq wrote:RB, ça prends toujours un certain temps pour que TC enregistre le nouveau proprio, un gars de.....oups......
Steeve...j'allait écrire la même chose, il n'y a aucun secret d'état ici,
bien malheureux pour le nouveau proprio, au moins il a encore les flottes amphibies.....et il n'est pas blessé
j-p
Bon bon,ttq reluques tu une paire de flottes amphib?
Pis moi aussi,je confesse,je me suis rive le nez,sacr... que ca arrive vite,le cub dans le fosset,elt,les switchs etc,mais les flottes amphibs pas trop cheres;)),
Rene
non René, pas d'amphibies ...pour l'instant, je savoure la performance avec mes Aerocet 3500L......belle vitesse a 140 ou 145 mph selon le gaz que j'y mets
coup donc, est tu en état de vol...je te trouve ben tranquille???
On vas finir par devoir lire un livre sur la règlementation avant d'émettre un message ici.
On parles d'accident ou non :?: , selon certains critères ou non :?: , on fini par ne plus savoir de quoi ou comment en parler. Si tu ne veut pas que l'on parles de ton avion à cause que tu as un accident, et bien ne vole pas tout simplement :?
Je fini par en perdre mon latin :? Ça va tu prendre un comité qui analysera nos textes avant de les transférer ici :?: plus ça va, moins ça de sens.
Jacques, comme le dit Maitre Steeve........et d'autres personnes aussi réfléchies....quand c'est publique, eh ben c'est publique, on est de plus en plus dans une société ou ont doit s'abstenir a ne pas dire les vrais choses, on doit maquiller, dilluer, sous-entendre, pour pas froiser, être ''politically correct'', la langue de bois comme les politiciens, quand ce site sera rendu comme ça, moi je regarderait les cartoon a la TV, il n'y aurait pu que ça de vrai......
après ça on vient dire qu'il n'y a pas de communication
allez exprimez vous bordel, ce n'est pas péché, mais ne dénigrez pas...inutilement
et demeurez respectueux
j-p
Last edited by ttq on Wed 16 May, 2012 07:35, edited 1 time in total.