Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
daniel61 wrote:Ouin bizarre...un AD bientôt sur les portes de toilettes...
Pensez vous que si le passager avait un bon vieux accent Yankee normal, le copi aurait réagi de le même manière???
Souvenez vous que des américains pure laine se sont attaqués eux même à leurs propres institutions. Je pense que malgré tout ce qui peut se passer derrière la porte de la cabine de pilotage, le pilote ou le co-pilote ne doivent pas avoir le droit d'ouvrir la porte.
Et donc tu laisses la cabine sans personnel commercial dans la cabine ...? (par ce que le cpat dans les toilettes, je le conscidére out pour raison physiologique)
jacdor wrote:
Est ce que c'est pour ca qu'il ne te reste pas beaucoup de cheveux?
JD
Un peu. Mais il y a longtemps. J'avais eu la chance de prendre le siège John Glen, lors d,un entrainement en simulateur de la navette spatiale. A Houston. La mission durant quelques heures, j'avais du aller essayer la toilette spatiale. Toute une aventure. Ce n’est pas simple de fonctionnement. C'est fait pour fonctionner en apesanteur. Faut pas que des morceaux du produit de ton inspiration aillent se prendre pour un canari volant. Bon, moi, je n’étais pas en apesanteur, mais la %$#&* de toilette a fonctionné comme si elle l'était. Une fois "branché" dessus, je te jure qu'il n'est pas question de te relever une fois la succion enclenchée. A moins de risquer de te revirer, à partir du tour de balle, comme une chaussette qu'on mettrait à l'envers.
Gaston, aurait -tu encore le courriel que je t'avais envoyée sur cette histoire ?
jacdor wrote:
Est ce que c'est pour ca qu'il ne te reste pas beaucoup de cheveux?
JD
Un peu. Mais il y a longtemps. J'avais eu la chance de prendre le siège John Glen, lors d,un entrainement en simulateur de la navette spatiale. A Houston. La mission durant quelques heures, j'avais du aller essayer la toilette spatiale. Toute une aventure. Ce n’est pas simple de fonctionnement. C'est fait pour fonctionner en apesanteur. Faut pas que des morceaux du produit de ton inspiration aillent se prendre pour un canari volant. Bon, moi, je n’étais pas en apesanteur, mais la %$#&* de toilette a fonctionné comme si elle l'était. Une fois "branché" dessus, je te jure qu'il n'est pas question de te relever une fois la succion enclenchée. A moins de risquer de te revirer, à partir du tour de balle, comme une chaussette qu'on mettrait à l'envers.
Gaston, aurait -tu encore le courriel que je t'avais envoyée sur cette histoire ?
Louis
Il y avais une histoire réelle comme ça d'une dame qui était allée au toilette sur un bateau et c'est le même principe, avec succion.
Son mari l'a retrouvée tombée par terre avec les intestins sortis de son corps, la femme étant bien portante, la succion ne pouvait se perdre car aucune orifices n'existait pour laisser passer l'air .
Jacques3012
Last edited by Jacques3012 on Fri 18 Nov, 2011 21:42, edited 1 time in total.