http://colombiareports.com/colombia-new ... crash.html
ca commence !
deja 1 r66 de tombé
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oui je sais JPB moi je parlait de toute les accidents d ' avion qui ont eu lieu l ' automne passé ....te souviens tu nous en n ' avons eu plusieurs de suite il me sembledjipibi wrote:Non pas la "même que l'an dernier" car là... c'est du premier crash ever de R66 dont il est question. Un peu jeune comme appareil...doloair wrote:merdePas la même série noire de l ' an dernier
![]()
![]()
![]()
Dolorès
Dolorès
- chico5817
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dolo Restons positif, l'automne n'est pas encore arrivée.doloair wrote:Oui je sais JPB moi je parlait de toute les accidents d ' avion qui ont eu lieu l ' automne passé ....te souviens tu nous en n ' avons eu plusieurs de suite il me sembledjipibi wrote:Non pas la "même que l'an dernier" car là... c'est du premier crash ever de R66 dont il est question. Un peu jeune comme appareil...doloair wrote:merdePas la même série noire de l ' an dernier
![]()
![]()
![]()
Dolorèsmême une pour moi c ' est une série noire
![]()
tu comprend
![]()
![]()
![]()
Dolorès
Pc
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
chico5817 wrote:Dolo Restons positif, l'automne n'est pas encore arrivée.doloair wrote:Oui je sais JPB moi je parlait de toute les accidents d ' avion qui ont eu lieu l ' automne passé ....te souviens tu nous en n ' avons eu plusieurs de suite il me sembledjipibi wrote:Non pas la "même que l'an dernier" car là... c'est du premier crash ever de R66 dont il est question. Un peu jeune comme appareil...doloair wrote:merdePas la même série noire de l ' an dernier
![]()
![]()
![]()
Dolorèsmême une pour moi c ' est une série noire
![]()
tu comprend
![]()
![]()
![]()
Dolorès
Pc
Dolorès
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
j'ai finalement volé le 66 a turbine hier ...tès impressionnant, ça me rends difficille la compréhension qu'on puisse se planter avec...
la torque au décollage est incroyable, ça monte 3-4 fois plus vite que mon 44, et directe....300 pieds le temps de le dire
les pales sont 1,5 pouces plus large et ça parait
et pour l'approche c,est pareil, ça flotte longtemps, ça veut voler, il faut planifier son approche 2-3 fois plus loin que le trou, et la, a basse vitesse la machine se contrôle a la perfection a causes des pales et du rotor de queue qui est plus gros, donc offre plus de stabilité au lacet....
l'autorotation est comme un jeu d'enfant....ça flotte, et en droite ligne, pas de zigzag...seul un bris mécanique peut causer une chute..et encore...j'ai hâte de lire les rapports d'accident, car la machine me parait encore plus sécuritaire que le 44....
mais le prix est là, 375k pour un Raven 44, 450 pour un Raven II, 850k pour la turbine R66, et 1,8mm pour un EC120....avec la dépréciation annuelle qui va avec..
j-p
la torque au décollage est incroyable, ça monte 3-4 fois plus vite que mon 44, et directe....300 pieds le temps de le dire
les pales sont 1,5 pouces plus large et ça parait
et pour l'approche c,est pareil, ça flotte longtemps, ça veut voler, il faut planifier son approche 2-3 fois plus loin que le trou, et la, a basse vitesse la machine se contrôle a la perfection a causes des pales et du rotor de queue qui est plus gros, donc offre plus de stabilité au lacet....
l'autorotation est comme un jeu d'enfant....ça flotte, et en droite ligne, pas de zigzag...seul un bris mécanique peut causer une chute..et encore...j'ai hâte de lire les rapports d'accident, car la machine me parait encore plus sécuritaire que le 44....
mais le prix est là, 375k pour un Raven 44, 450 pour un Raven II, 850k pour la turbine R66, et 1,8mm pour un EC120....avec la dépréciation annuelle qui va avec..
j-p