Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En fin de semaine c'est le congé des :
. J'ai fini de charger tout mon stock :
On est jamais assez prudent ou prévoyant ...
Bon . Après une bonne journée de 16 hrs de travail, un bon ptit 9.5 hrs de route de nuit pi on termine le tout par un 12 km de chemin de timber-jack trempé à l'os avec 4 jours de pluie en plein dégel.
Vive la pêche !
Bob.
Last edited by Bob Cadi on Wed 17 May, 2006 13:14, edited 2 times in total.
Est-tu sur que c' est un chemin pour ta petite van, de la maniere que tu en parle, moi a ta place au lieu d' apporter des raquette , j' apporterais un winch, de la chaine , de la corde et des traction aid.
Et meme pour 1 a 2 fois par ans , j' envisagerais serieusement a acheter un pick up, donc quand ca monte pas en avion, meme s' il pleu tu y vas en pick-up.... :wink:
Moi je te conseillerais plus dans louer un a la fin de semaine (ryder), because avec le chemin qu'ya par labàs je prefererais y aller avec un qui n'est pas a moi... :wink:
wow wow, Louer,acheter un pick-up, J'ai déjà 2 véhicules, un avion, $20000.00 de stock de pêche. Ça fait les dépenses !
C'est rendu à $1000.00 du poisson ces histoires...
De toute façon , comme vous savez , en aviation on à souvent des choses en double.
Je ne vous ai jamais dit que j'ai une autre chaloupe de cachée près de l'entrée du chemin forestier, au cas ou...
J'monte pas 3 moteurs de bateaux pour rien.
1= Pour la grosse chaloupe
1= Pour la petite chaloupe
1= Pour l'Hydravion et les aventures.
Pi, c'est ce genres de difficultées qui font de ces endroits, des bons spots.
La journée ou il y aura un MC-Do au Gouin, y va falloir aller encore plus loin...
Bob.
propane wrote:Est-tu sur que c' est un chemin pour ta petite van, de la maniere que tu en parle, moi a ta place au lieu d' apporter des raquette , j' apporterais un winch, de la chaine , de la corde et des traction aid.
Propane
C'est tout en stock, pacté au fond d'la van.
En plus de madriers rendu sur place pour faire des ponceaux...
:wink:
Bob.
T'aime ca le trouble :!: :D ... à 1000$ le poisson comme tu dis, tu devrais t'acheter une pisciculture dans ton coin :D Ce serais moins de problème :!:
Merci Martin,
Pour ce voyage, ce ne sera pas nécessaire, par contre pour les shottes en Hyd. on se reparlera.... As-tu installer mes gugus ?
AzuraC'est certain la Caméra, même la ciné, :shock: par contre ce voyage à pour but le départ du Camp installetion de chauffage et d'un petit frigidaire... solaire...avec des cessions de pêche, la vrai pêche sera dans quelques semaines.
treer1Les Lacs de piscicultures sont souvent trop petits pout y poser un Hyd... :wink:
Bob.
A bien y penser, ce n' est pas un pick up que tu devrais acheter : vend ton cady et achete un otter................
Snowman:
J' ai louer un pick up une fois pour aller au Kanawata au lieu de prendre mon 4 x 4 flambant neuf, c'a m' a couter 600. 00 de plus pour le compond et les retouches,maintenant je prend mon pick up, donc je le change plus souvent....... :lol: :lol:
Ta pas besoin d' un F250 diesel 4 x 4 lariat 2004, je le change en septembre pour commencer ma nouvelle saison de chasse.... :D
A bien y penser, ce n' est pas un pick up que tu devrais acheter : vend ton cady et achete un otter................
Propane
Correction : Vends ton Cady, ta maison,ta chaloupe,tes moteurs,ton équipement....
Un hotter ! Je ne serais même pas capable de payer la taxe. :x
Un voyage aller retour en Otter = Ma saison entière en coût d'
essence.
Merci d'essayer de trouver des solutions à mon problème, pour tout de suite je vais continuer de rêver...et forcer comme un malade... :cry:
Bob.
J' ai louer un pick up une fois pour aller au Kanawata au lieu de prendre mon 4 x 4 flambant neuf, c'a m' a couter 600. 00 de plus pour le compond et les retouches,maintenant je prend mon pick up, donc je le change plus souvent....... :lol: :lol:
Ta pas besoin d' un F250 diesel 4 x 4 lariat 2004, je le change en septembre pour commencer ma nouvelle saison de chasse.... :D
Propane
:idea: Un autre truc serais de r'entrer ton Pick-up flambette au garage , pis d'y aller avec le coutoisie qu'il te prete... :wink:
Je dirais pas non si c'étais un 2004 Dodge Diesel... :roll: