Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai du déménager mon dôme à l'aéroport de Val-d'Or et ça ne me tentait vrrrrraiment pas de le démonter. On parle d'un dôme en toile Permo de 60 pieds de large, 30 pieds de profond et 30 pieds d'haut. On a essayé une idée qui au début semblait un peu farfelue mais ça très bien fonctionné
J'ai traversé presque toute la piste donc environ 8 000 pieds. Le défi par contre était plus de le rentrer à sa place entre 2 hangars existants. On l'a rentré sur le sens de la largeur pour ensuite le pivoter de 90 degrés. En tout ça nous a pris 12 heures.
andreg00 wrote:J'ai traversé presque toute la piste donc environ 8 000 pieds. Le défi par contre était plus de le rentrer à sa place entre 2 hangars existants. On l'a rentré sur le sens de la largeur pour ensuite le pivoter de 90 degrés. En tout ça nous a pris 12 heures.
Gaston ça va prendre un plan B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z pour ne pas que la peinture décolle., Car si ça décolle qu est qu on va faire
Dolorès
Numéroter toutes les couleurs avant le déménagement serait une bonne idée et si la peinture décolle. ben... On va demander aux peintres en bâtiments de refaire le tout
Ils doivent être une bonne bande aux alentours du Vatican
andreg00 wrote:J'ai du déménager mon dôme à l'aéroport de Val-d'Or et ça ne me tentait vrrrrraiment pas de le démonter. On parle d'un dôme en toile Permo de 60 pieds de large, 30 pieds de profond et 30 pieds d'haut. On a essayé une idée qui au début semblait un peu farfelue mais ça très bien fonctionné