jcdostie wrote:merlin2340 wrote:En fait ce que je recherche principalement c'est une façon de vitaminer mon coucou pour avoir encore plus de puissance au décollage sur flottes.
Steeve
Salut Steve,
Ma prochaine étape...
McCauley 3 blade D3A34C401 86"
http://www.pponk.com/HTML%20PAGES/propellers.html
René, je sais, je sais, ça sert juste à accrocher une vessie d'orignal pour se laver, mais on verra bien :oops: :oops: :oops:
JC
Moi aussi j'ai regardé ça, on m'a dit que ça fait une différence, surtout au gross-weight, mais on y perd en vitesse de pointe, mais bon, mon but est de sortir du trou, pas de m'y rendre plus vite :lol:
Comme tu as en ce moment la même configuration que moi côté moteur et hélice, tu vas devoir aussi envisager de changer ton engine mount pour un heavy duty, alors ta facture totale va tourner autour des 20 000.00$ pour avoir "un peu" plus de puissance au décollage et y perdre en vitesse, alors c'est ce qui me freine. Moi je ne fais pas trop souvent de longues distances, mais toi je crois que c'est le cas, alors c'est un pensez-y,!
Remarque que mon hélice est due en 2017, alors j'ai le temp d'y penser...
Bon vols.
Steeve





