En cas de survie, il peut utiliser la couverture moteur comme sac de couchage. Je ne sais pas pourquoi il tient tant à réchauffer son compartiemet moteur vu qu'il a une turbine, mais il y tient. Il me dit qu'il veut que le Fuel unit, pi la clutch, pi je ne sais pas quoi soit au chaud. Disosn que pour y mettre la batterie, ça vaut la peine. Il va y mettre une chauferrette pour quand il ne fera pas soleil. Sinon, quand il fera frèette et soleil, ça devrait aller.
L'ours polaire est amanché comme ça: il a la peau très noire, sa fourrure est translucide blanche, le poil creux, pour servir de fibre optique, laissant pénétrer les infra-rouges du soleil toout en assurant l'isolation. Jai fait des poches avec cette technique pour faire fondre la neige en expé sans utiliser de carburant. Pi une paire de pantalons, pour une expé d'un copain à Baffin. Avec un casque lètte mais chaud. Au soleil, fallait qu'il se mètte tout nu tellement il avait chaud.
Les trois compartiments bagages sont accessibles même les toiles installées, les deux portes de la cabine aussi. On peut les ouvrir même si la toile pare-brise est en place. J'ai deux ou trois améliorations à incorporer pour la prochaine, mais disons que là, je vais prendre un break. Les photos:
Louis

Simon, dans la vallée d'Auyuittuq, en train de cuire comme un rosbif à moins 42 F