Martin, j'ai dormi là-dessus en me sentant vieux, pis çà m'est venu à matin !
Hey, si y'en avait pas des plus vieux comme nous, de qui vous apprendriez vous autres, les plus jeunes, hein ????? Muhahahahaha ! :wink:
merci JP !
Michel C.
beau défilé....
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ahah !
Bin ma blonde est allée du côté de ma 2e passion et m'a offert un assortiment de guides d'identification d'oiseaux. Pas un généraliste, non çà on a déjà. Voyez-vous, il y a certaines espèces d'oiseaux dont les différentes races sont assez difficiles à différencier, alors, la torrieuse, elle m'a offert un guide sur les rapaces, un sur les parulines, un autre sur les bruants et finalement, la grosse bible du National Geographic sur tous les oiseaux d'Amérique du Nord.... Yééééé !!!!! Çà va nous simplifier la tâche pas à peu près quand vient le temps d'identifier telle ou telle photo !
Que voulez-vous, j'ai déjà pas mal tout ce que j'ai besoin côté aviation... :wink:
On a fini çà par un excellent souper à un de nos restos favoris. Belle journée en titi !!!
Michel C.
Bin ma blonde est allée du côté de ma 2e passion et m'a offert un assortiment de guides d'identification d'oiseaux. Pas un généraliste, non çà on a déjà. Voyez-vous, il y a certaines espèces d'oiseaux dont les différentes races sont assez difficiles à différencier, alors, la torrieuse, elle m'a offert un guide sur les rapaces, un sur les parulines, un autre sur les bruants et finalement, la grosse bible du National Geographic sur tous les oiseaux d'Amérique du Nord.... Yééééé !!!!! Çà va nous simplifier la tâche pas à peu près quand vient le temps d'identifier telle ou telle photo !
Que voulez-vous, j'ai déjà pas mal tout ce que j'ai besoin côté aviation... :wink:
On a fini çà par un excellent souper à un de nos restos favoris. Belle journée en titi !!!
Michel C.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Ahah !
Michel C.
Donc c est une fête réussie :!: Bravo a ta blonde qui connaît bien son passionné et pour les oiseaux et pour le souper ;)p
Dolorès :lol:
- Zico
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:Bien moi comme propriétaire de Camp d'été
Il y a deux chose que je doit oublier
- Party pour Ma Fetes (a moins que il change de date)
- Pis aller a Oshkosh (a moins que il change de date)
THEO
C'est sûr que c'est toujours agréable de faire quelque chose pour notre fête mais a-t-on vraiment besoin d'attendre notre fête pour faire un party. TOUTES les occasions sont bonnes. :lol:
Pour Oshkosh, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit encore là à ta retraite. :D
Martine