Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est pareil, pareil ! Je me revois encore Samedi dernier ! :wink:
Quelle bonne idée ces vidéos ! Merci BigBang pour ces liens.
Ça s'appelle, comme qui dirait, tourner le fer dans la plaie. Mais c'est ben correct. J'ai dévoré tous les vidéos. Et j'ai souris de voir les faces heureuses d'avoir volé.
Mebo wrote:Non seiulement sur DVD mais selon le contrat que j'ai signer il aurait le droit de le mettre.....pas assez beau le pilote je présume :D
Bonjour Mebo,
je suis nouvelle ici et je viens de lire ton message...
Mais non, ce n'est pas parce que tu es moins beau qu'un autre ! C'est moi qui fait le montage des vidéos, j'étais bien contente de lire que tu aimes la qualité de ce que je fais, merci. C'est moi aussi qui installe les vidéos sur YouTube, mais je ne le fais pas chaque semaine. Quelques fois, je pense a en mettre et je prends ceux que j'ai terminé durant la semaine... Voici l'explication ! Dis moi quand tu es venu voler et si ce n'est pas trop vieux, je devrais l'avoir encore dans mon ordinateur et je vais l'installer sur YouTube.
bonne journée
Josée
:P c'était une farce tu sais je n'y tiens pas absolument que mon vidéo se retrouve sur Youtube, je donnais juste la réponse à la question posée.
Par contre c'est vrai que j'apprécie la qualité du vidéo continuer votre bon travail.
Je cherche mais ne trouve pas le tien. J'aurais aimé te voir la bine durant ton solo!!! :lol:
Moi, je ne parlais pas tout seul comme Érica qui se redit ses checklists: je criais de joie et tapais sur le siège de droite en répétant: "Y est pu là, chuis tout seul, enfin, YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!"
Rudder Bug wrote:Moi, je ne parlais pas tout seul comme Érica qui se redit ses checklists: je criais de joie et tapais sur le siège de droite en répétant: "Y est pu là, chuis tout seul, enfin, YÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!" Gilles
Salut Rudder Bug, le vidéo n'était pas celui de mon solo mais un trip que je me suis payer début Mars c-a-d le tourt de ville de Montreal avec comme instructeur Bronco Billy. pour ce qui est de mon solo il devrait avoir lieu dans 2 ou 3 heures encore posé décollé, malheureusement il n'y a pas de caméra dans les avions de mon école(Nadeau à Trois-Rivieres).
[quote pour ce qui est de mon solo il devrait avoir lieu dans 2 ou 3 heures encore posé décollé, malheureusement il n'y a pas de caméra dans les avions de mon école(Nadeau à Trois-Rivieres).[/quote]
Mebo
Alors Bon vol ! On a hâte de te lire bye
Dolorès :P
J'ai beaucoup de respect pour votre école et je pense que votre école est bien placé (éxperience et équipement) pour faire des video (DVD) a la Sporty's ou King pour les élèves du Québec... c'est bien ca qui manque ici
(avant que Gaston et moi ont decide de le faire) :)
Pis la vous avec une nouvelle instructeur en plus (Emmanuelle) ;)p
Pis la vous avec une nouvelle instructeur en plus (Emmanuelle) ;)p
Encore bravo
THEO[/quote]
Emmanuelle... Elle est géniale, bien organisée, souriante et compétente. Et il y aussi un petit nouveau Xavier.
Je vais mettre, la semaine prochaine, de nouveaux vidéos sur YouTube. Des montages spéciaux, uniquement d'images extérieures, j'espère que vous aimerez....
Salut Mebo,
si tu veux une petite camera pas trop chere et facile a utiliser, en attendant une installation sérieuse a la ALM, achete toi un ipod nano. La mini camera intégrée est "honnête". Tu pourras filmer ton solo.
Tu peux y connecter un micro externe, avec une entre ligne pour entendre tes communications.
francois
Mebo wrote:Non seiulement sur DVD mais selon le contrat que j'ai signer il aurait le droit de le mettre.....pas assez beau le pilote je présume :D
Bonjour Mebo,
je suis nouvelle ici et je viens de lire ton message... Mais non, ce n'est pas parce que tu es moins beau qu'un autre ! C'est moi qui fait le montage des vidéos, j'étais bien contente de lire que tu aimes la qualité de ce que je fais, merci. C'est moi aussi qui installe les vidéos sur YouTube, mais je ne le fais pas chaque semaine. Quelques fois, je pense a en mettre et je prends ceux que j'ai terminé durant la semaine... Voici l'explication ! Dis moi quand tu es venu voler et si ce n'est pas trop vieux, je devrais l'avoir encore dans mon ordinateur et je vais l'installer sur YouTube. bonne journée Josée
Tite suggestion :idea:
Vous devriez graver des dvd des meilleurs solos et vols d'un jour et en envoyer un aux maires et conseillers de chaque localité où il y a un aéroport pour leur faire prendre conscience qu'un aéroport ça ne fait pas juste du bruit. :!:
Pis aux prix que ça coûte graver des dvd, pourquoi pas en envoyer un à chaque citoyen qui se plaind que les avions font trop de bruit :roll:
Ouais à ben y penser, si jamais vous le faites, j'pense que j'vas me plaindre juste pour avoir un dvd moé aussi :oops: :oops: